David McPherson

David est  président et directeur artistique de McPherson Communications, une entreprise-conseil en rédaction et en relations publiques située à Toronto. Depuis qu’il a assisté à son premier concert rock en 1989 (du groupe The Who) et qu’il a acheté son premier album (Freeze Frame du groupe The J. Geils Band), la musique est devenue « l’élixir de sa vie ». Avec plus de 17 000 chansons sur son iPod et une collection de disques vinyle d’époque toujours croissante, c’est un véritable plaisir pour lui de découvrir de la nouvelle musique et il aime partager ses découvertes avec sa femme et ses deux enfants. Collaborateur assidu de Words & MusicHamilton Magazine et Penguin Eggs, ses écrits sur la musique ont été également publiés dans les revues suivantes : PastePerforming SongwriterAmerican SongwriterBluegrass UnlimitedExclaimCanadian Musician et Chartattack.com. Avant de mettre sur pied sa propre entreprise, David a passé douze ans en tant que consultant en communications à la haute direction dans le secteur public, spécialisé dans les communications avec le personnel.